VOTRE ATTENTION (!!!)
Mon blog ne recevra presque pas de mises à jour jusqu'à Mars 2017. Malgré cela, je vais rediger quelques chroniques pour Disgust-ING très bientôt et probablement jusqu'à Mars !
VISITER DISGUST-ING: CLIQUEZ ICI
bonsoir, je vous met en ligne ma 11ème redac :D
[ reporté ]
Salut à tous :D
pour le premier numéro de ma nouvelle redac, je vais écrire un petit recit de ma première expérience uro-scato !
à l'époque javais 16 ans, et avec une amie d'enfance j'avais déja tester quelque truc simple (69, fist, etc...) mais le jour ou je lui ai avouer mes attirance pour les pratiques scato, elle m'a repondu qu'elle aussi elle aimait se genre de chose, même si elle n'avais jamais eu le courage de le demander à son copain de l'époque.
je lui ai proposer de venir chez moi un week end pour dormir, et de tester tout ça pendant la nuit, quand tout le monde dormirai. Le week end suivant elle etait là, très exciter et moi aussi. Vers 3h00 du matin, nous somme allés dans la salle de bain de l'étage en bas (pour ne pas faire de bruit), je me suis mise nue et elle aussi. Nous nous sommes caresser, embrasser et nous commencions à mouiller. Elle m'a alors dit: <<met moi un doigt dans le cul>>
J'ai tout de suite lécher un de mes doigt et je l'ai mis très profond à l'intérieur de son anus. C'était chaud. Elle s'ai mise à pousser très fort en me léchant les seins. J'ai senti sa merde chaude sortir de son cul et traverser mon doigt. Sa merde est tombé par terre et j'ai sorti mon doigt très sale, elle l'a mis dans sa bouche et s'ai mise a lécher mon doigt et à tartiner des mes fesses et mon dos de merde. Je me suis mise à faire pipi sur le carreéage tellement jetais exciter !
Elle prit le rester de caca au sol et le mis entier dans sa bouche, nous nous somme rouler une longue et degoulinante pelle avec sa merde, l'odeur était très forte. j'ai alors fait caca dans une de mes main et j'ai tartiner son visage et ses fesses!
nous étions très chaudes mais aussi stressé de se faire surprendre ! elle m'a dit qu'il fallait arreté, que c'était trop risqué et que mes parents allaient nous entendrent. Je lui ai dit que non et nous somme allé dans la baignoire, je l'ai rempli d'eau et nous avons jouer dans l'eau avec notre merde. Lorsque nous avons jouit toutes les deux, l'orgasme était tellement intense que j'en ai chier dans l'eau ! l'eau était tout brune !
Nous avons mis une bonne heure à nous laver et a nettoyer la salle de bain et depuis nous avons recommencer de nombreuse fois.
merci d'avoir lu mon petit recit :D c'était ma première expérience scato mais aussi ma meilleur :)
bonen nuit et bonne visite ! ;-)