LE BLOG 100% SEXE CRADE ET HARD

06-copie-2

 

Slave Session 2012 (3ème edition)
BDSM / SCAT / ANALPLAY 
VS SWITZERLAND


BONSOIR A TOUS C'EST ALICIA :D, Je reviens de petite vacances entre amis au Valais. La montagne, le beau temps, le grand air mais aussi, la 3ème edition de la slave session ! Un programme chargé en sexe hard et en merde chaude ! 

voici les differente pratique que j'ai eu l'honneur de faire: 

-Scat: J'ai pu recevoir dans ma petite bouche d'enorme ( sans exagerer) merde de charmante demoiselle qui part ailleurs connaissais bien le blog et avec qui j'ai jouit dans une baignoire pleine de merde.

-Analplay: un charmante jeune homme ma inserer de gros objet ( godes, bouteilles, etc...) dans l'anus en utilisant la methode de dilatation anal

 

BDSM: Cire chaude sur les fesses et la poitrine, differente pratique de fouets et fessées que j'ai très appreciées et bien sur quelque technique de cordage dont j'ai également pu être la victime.



 

 

UNE TRES BONNE SOIREE. UN GRAND MERCI AU ORGANISATEUR: MAXIME, JÊROME, ANJA ET MAGALIE. :D


 

Jeu 2 aoû 2012 2 commentaires
Alicia tu es vraiment une putain d'adorable salope et tes aventures me font bander comme un fou : T'imaginer, superbe femme blonde que tu es (si c'est vraiment toi sur l'entête d'accuei) t'épanouir dans une partouse suisse aussi riche en perversions que délicieuse à commenter, ...ton corps que des tas de meufs paieraient une fortune pour avoir ... et toi, sans complexe, de la chiasse sur le corps et dans la bouche ... merde chaude attendue, désirée comme une récompense et déguster comme un nectar savoureux avec d'autres superbes salopes - C'est trop beau pour que tout celà soit vrai tellement c'est décalé avec ta classe et ta fraicheur ... Vraiment: J'ai des doutes. Un de tes nombreux fans. Luc
luc - le 02/08/2012 à 05h22
Alicia,heureusement que tu m'as assurée que ces délicieuses perversions étaient bien réelles car on n'a peine à le croire (Ca paraît tellement surréaliste !).
Combien je vous envie car "Tout désir que la main n'atteind pas n'est qu'un rêve" ...
1018 bisous où tu veux faute de mieux.
Complicités de jouissances perverses ;)
Luc
luc - le 25/08/2012 à 16h41