NEW!! Le blog de Matt et Gwendoline

Disgusting Art: CLIQUEZ ICI

LOGO-VIERGE-copie-1.jpg

 


 



Samedi 19 mars 6 19 /03 /Mars 04:21

677676.jpg

Par Alicia - Publié dans : culs - Communauté : Photos sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 17:30

 

uuuuuuuu.jpg

 

Mercredi 2 Mars 2016, 6:15pm

 

Je suis en ce moement mail entrain de relever mes mails. J'ai été agreablement suprise de constater dans ma boîte de reception un courrier de mon amie Maeva. Je l'ai connu sur Internet grace à Slutonline. Maeva consulte regulièrement mon blog depuis 1 an maintenant. Nous ne nous sommes jamais vue en vrai mais c'est une fille super agé de 19 ans.

Elle m'a demandé si je pouvais publier son mail, il s'agit d'un récits de l'une des ses expérience Fétichistes.


Hier soir j'ai baissé ma culotte au milieu de mon salon, je me suis mis au dessus d'une assiette posée au sol et j'ai poussé de toute mes force. Une merde énorme qui n'en finissai plus. l'assiette était rempli.

En regardant l'assiette, je voyais une énorme merde molle et collante qui dégageait une très forte odeur. 

Au debut, je me contentais de renifler, de toucher un eu avec les doigts. Mais au bout d'a peine 5 minutes, j'étais si exciter que je pris une énorme poignée de merde chaude en l'a pressant très fort dans mon poingt. La merde tombais sur mes pieds. J'ai alors pris tout le reste dans mon autre main. J'étalais mes excréments partout sur mon corps. dans les cheveux, sur le visage, les seins, les fesses,les jambes. Je malaxais entre mes deux pieds un morceau degoulinant,qui coulait par terre.


J'étais totalement nue, coucher dans ma merde qui étais étaler partout sur le carrelage. à me masturber comme une hystérique. A ce moment là, j'ai ramassée une grosse poignée de ma merde puante pour m'enfoncer tout ça dans ma petite bouche de salope.

Je mâchais ma merde et tout coulait sur moi, je me masturbait très fort et très vite, mon caca giclait partout. j'ai alors jouit si fort que j'ai criée et que ma bouche d'ai vite de ma merde pour venir couler sur ma chatte trempéé.

Par Alicia
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 28 février 7 28 /02 /Fév 06:01

 

uuuuuuuu.jpg

 

Dimanche 28 Février 2016, 7:15am

 

Je vais bientot craquer ! Encore quelques dizaines de minutes et je ne tiens plus ! Je sers les fesses depuis des heures.
 
je laisse s'échapper de gros pets en ne sachant pas si je vais pouvoir encore me retenir. J'adore cette sensation d'avoir le cul bien plein ! Dans quelques instants, mes fesses vont s'écarter pour laisser s'évacuer mon cul. L'odeurest déja omniprésente, un parfum leger. Mes pieds transpirant degage également une odeur qui me fait mouiller encore plus.

Cette fois je ne peut plus. Une énorme merde rempli alors ma culotte. Il n'y a pas assé de place pour tout contenir, ma culottes deborde et de gros morceau collant de mon caca tombe sur mes pieds.

J'écrase maintenant le contenu de ma culotte en posant mes fesses au sol. Ma merde s'étale et degouline partout sur mes jambes. je prend tellement mon pied. je finie par me masturber dans ma merde et ma pisse en jouissant très fort !






 


Par Alicia - Publié dans : [ ADMINISTRATIF ]
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 01:06

 

 

 

Photo-21.06.15-19-11-06-copie-2.jpg

 

Photo-21.06.15-19-11-23-copie-2.jpg

 

Photo-21.06.15-19-12-39.jpg

Par Alicia - Publié dans : scato
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 01:00

myImage.jpg

Par alicia - Publié dans : scato
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 00:58

tumblr nqf0rklUgT1uzn31fo6 1280

 

tumblr nqf0rklUgT1uzn31fo2 1280

 

tumblr nqf0rklUgT1uzn31fo8 1280

 

tumblr nqf102xRN51uzn31fo1 1280

 

tumblr nqkgefgEC91uzn31fo1 1280

Par alicia - Publié dans : scato
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 00:46

tumblr_nynblo20Dx1tpx2t5o2_1280.png

 

831-32168

 

Tried out some serious face pictures what do you guys thin

 

tumblr inline n1h7bsIyZO1rbqmou

 

tumblr n5ya6sgsuB1tpx2t5o1 500

 

tumblr ncm9sziLbt1tpx2t5o5 1280

 

tumblr ngwsunee2w1tpx2t5o1 1280

 

tumblr nmghugImSR1tpx2t5o3 1280

Par alicia - Publié dans : scato
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 19:06

aliciaconfidencelogo.jpg

''Les Confidences de Alicia'' sont mes articles très personnelles sur mon petit monde à moi. Mes fantasmes, mes expériences ou tout simplements mes pensées crade qui me traversent l'esprit. Je ressent parfois le besoin de publier lorsque je viens de mettre en pratique mes fétichismes, seule ou à plusieurs. Mes confidences peuvent se lire de la même manière qu'un journal intime, bonne lecture à tous.
 

Dans cet article, vous pouvez lire l'interview complete que j'ai donné à Gwendoline, une jeune blogueuse de 19 ans. Elle m'a expliquer par email qu'elle souhaitait ouvrir un blog sur les fétichismes particuliers et qu'elle aurait aimer compter mes réponses dans son premier article. J'ai donc répondu par téléphone à ses quelques questions.

 

 

 

Gwen: Pour commencer, merci à toi de prendre le temps de repondre à mes questions. Cela fait 2 ans que je consulte ton blog plusieurs fois par mois, j'aime que tu sois une fille decomplexer et que tu tienne un blog depuis plus de 5 ans!

Alicia: C'est un plaisir pour moi d'y répondre.

Gwen: Je suis moi même penchée sur les choses non conventionelle en matière de sexe, quelles sont pour toi les 3 pratiques que tu prefères ?

Alicia: Depuis l'adolescence, je suis principalement une adoratrice des pieds, des pratiques lié au scato et également de sexe anal. Je ne couche que rarement avec des hommes, 90% de mes partenaires sont d'autre femmes.

Gwen: J'ai commencéà pratiquer le scato soft seule depuis 1 ans, toi qui est une filles experimentée dans le domaine, pourrais-tu nous conseiller des films ou vidéos spécialisés?

Alicia: Personnellement, je regarde principalement les vidéos scato amateur en solo, le genre jeune fille qui se filme seule entrain de chier et de jouer avec sa merde. Je n'aime pas spécialement les films faits par des societés du genre filmé en studio, etc... J'aime la caméra fixe et une fille totalement amateur.

Gwen: Quelques nom de scatgirl à voir absoluement ?

Alicia: Santara, une déesse du scato à mes yeux ( haha ), RachelleLove2 aussi, beaucoup plus soft mais une fille superbe et sale ! J'adore aussi Claudia Shitter, DirtyKitty Cat et quelques autres moins connues mais également très hard ! Ces nom appartienne aussi à des societés qui produise du scato, mais le travail est amateur, je trouvele resultat génial :D

Gwen: parlons un peu de toi si tu est d'accord. Y'a-il des petits choses crade que tu fais parfois quand tu est seule chez toi ?

Alicia: Hum...questions interessante en effet pour mes lecteurs de longues dates ( Hahaha )... Et bien, comme tout le monde je ne me gêne pas pour péter à volonté hihi, et j'adore me retenir de faire caca, même quand ça devient insupportable, je sers encore les fesses et j'adore l'effet qui en résulte :P

Gwen: Comme je te l'ai dis Alicia, Je consulte ton blog depuis 2 ans environ, j'apprecie son contenu, surtout au niveau des fétichismes qui m'excite comme le fart et les pieds. J'ai souvent fantasmer sur toi je te l'avoue, je suis bisexuel. Il m'a fallu 2 ans avant d'avoir le courage de t'écrire pour te demander cet interview. Maintenant que c'est chose faite, j'aimerais que tu me donne ton avis sur une photo de moi nue, plus precisement sur mon cul.

Voici une photo des mes fesses, j'aimerais savoir si on s'était rencontrer, tu aurais pu envisager de pratiquer des choses crade avec moi ? ( je t'autorise à diffuser cete question avec le reste de l'interview sur Slutonline)

tumblr_ne8kc6vLNm1qbsq12o2_1280-001.jpg

 

Alicia: Premièrement je suis très flattée par ton attention envers moi :) Il est difficile de se baser uniquement sur une photo de tes fesses, mais comme cela fait plus de 45 minutes que nous sommes au téléphone, je peux t'affirmer que tu es le genre de fille avec qui j'adorerais discuter. Pour ce qui est de ta photo, je vois que tu es ce que l'on pourrait appeller une Chubby, en tout cas pour tes fesses ( haha... Il se trouve que les fesses de filles rondes ou un peu en chair sont celle que je prefere pour l'anulingus et les pratiques liées aux flatulences! Si tu em collais ce ton cul sous le nez, je deviendrais très excitée et je le boufferais avec passion.

Comme tu m'a dit que tu aimais les fetichismes des pets et des pieds, je reniflerais ton cul pendant que tu lâche de gros pets sur mon visage et je lecherais tes pieds odorants jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Je penses àgalement que tu aimerais beaucoup t'occuper de mon trou du cul et du reste des mon corps ;D

Gwen: Et bien Ouaahh ! Meric infiniement pour tes reponses, je vais continuer de consulter ton blog et me mettre à travailler sur le miens, je te tiens au courants ;) merci ma belle (L)

Alicia: N'hesite pas à m'écrire, on s'appelle et on se tiens au courants <3
gros bisous

Par alicia - Publié dans : [ ADMINISTRATIF ] - Communauté : MultiCommunauté Porno Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 14 novembre 6 14 /11 /Nov 04:52

aliciaconfidencelogo.jpg

''Les Confidences de Alicia'' sont mes articles très personnelles sur mon petit monde à moi. Mes fantasmes, mes expériences ou tout simplements mes pensées crade qui me traversent l'esprit. Je ressent parfois le besoin de publier lorsque je viens de mettre en pratique mes fétichismes, seule ou à plusieurs. Mes confidences peuvent se lire de la même manière qu'un journal intime, bonne lecture à tous.
 

Article #1: Pulsions sales

Il ne m'a pas fallue longtemps pour accepter mes goûts particuliers en matière de sexe. En effet, à 16 ans, je ne ressentais aucune gêne à l'idée de voler les petites culottes et les chaussette sales de mes copines dans les vestiaire de la salle de gym. Quoi de mieux que de posseder quelques chose portant l'odeur d'une personne lorsqu'on se masturbe en pensant à elle ?!

Quand je regardais une de mes amie, je ne pouvais m'empecher de la regarder en imaginant l'odeur de ses pieds transpirant ou de son trou du cul. Je prenais les culottes sales de celle qui me fesait fantasmer, je ne prenais que celle qui avait une forte odeur d'anus. je prenais beaucoup de plaisir à mater sans cesse les cul de mes copines.

Encore aujourd'hui, il m'arrives d'aller renifler les petites culottes sale de mes copines dans leur panier à linge. Le goût du risque stimule encore plus mes envies.

Il y a 2 ans, dans un bar un peu spécial, qui ferme tres tard le matin et qui accueil les gens qui n'ont pas terminé leurs soirées, J'avais fais la connaissance d'une fille de 27 ans dont le nom m'échappe totalement. Elle m'avais fais comprendre qu'elle était fetichistes des pieds et d'autre trucs du genre. Elle m'avais glisser à l'oreille que à chaque demi heure, elle irait au toilettes pour m'attendre, que je pouvais renifler et lécher ses pieds et qu'elle en ferait autant.

la première fois, je n'y suis pas allé. Quand elle est revenue, elle m'a ignorer. C'étais une fille avec quelques formes et un cul large mais très attirant. Elle portait des lunettes et avait les cheveux mi-long noires.

45 minutes plus tard, elle revenait à ma table ou j'étais seule pour me convaincre. Elle étais assé saoule et moi aussi, mais suffisement sobre pour comprendre tout ça. ''Je veux renifler tes pieds, et tu pourrais me lecher le cul et sentir mes pets''!! Je n'en croyais pas mes oreilles.

Puis toutes les demi heure, j'allais la rejoindre, pour renifler ses pieds odorants et la laisser mes peter dessus. Tout cela à durer jusqu'à 6heures du matin, ensuites, je suis partie pour rentrer chez moi, aucune n'avais jouis mais totu cela fût très excitant.


 


Par alicia - Publié dans : [ ADMINISTRATIF ]
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 11:46

Je venais donc de chier quelque chose d'énorme, une chose avec une odeur très forte. J'avais mes fesses recouverte, j'appuyais avec mes fesses pour écraser et étaler le tout. Jai ensuite décider de me lever, mais mes fesses restai presque coller à la cuvette :P quand je me suis levée, je me suis mise à genoux et je me mis à utiliser mes main pour tout rassembler. C'était dingue, il me fallait les deux mains complète pour rassembler toute ma merde, et ça tombai de mes mains tellement c'était une pâte humide et chaude!

 

Je pris une énorme poignée de cette merde bien puante et je me suis allongé dans ma baignoire, c'était le moment de me faire jouire!

 

Je m'en etala partout sur mes pieds odorant et sur mes soins, cheveux, visages. Je pris une grosse poignée de mes excréments pour me les enfoncer dans la bouche.

 

J'étais recouverte de merde, entrain de mâcher ma merde au point que tout débordé de ma bouche et coule sur mes sein, avec un gros morceau crémeux et semi liquide je me masturbait très vite, ma merde giclait partout et ma petite bouche débordait de mes déjections !! Je joui ainsi, comme une véritable affamée !

Par alicia
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Recherche Slutonline

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés