informations


Bienvenue sur mon blog, le blog 100% crade et hard ! Scato, uro, soumission, vomit, hardcore, etc... des tonne de fichier à télécharger, des vidéo streaming, des photos haute qualité à mater sans limite, une newsletter avec inscription à volonté, des sondages et des mise à jour chaque jours !


bonne-visite1.jpg

 

prenez quelques secondes pour répondre à ce sondage svp

 


 






 


 


 

Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 17:30

 

uuuuuuuu.jpg

 

Mercredi 2 Mars 2016, 6:15pm

 

Je suis en ce moement mail entrain de relever mes mails. J'ai été agreablement suprise de constater dans ma boîte de reception un courrier de mon amie Maeva. Je l'ai connu sur Internet grace à Slutonline. Maeva consulte regulièrement mon blog depuis 1 an maintenant. Nous ne nous sommes jamais vue en vrai mais c'est une fille super agé de 19 ans.

Elle m'a demandé si je pouvais publier son mail, il s'agit d'un récits de l'une des ses expérience Fétichistes.


Hier soir j'ai baissé ma culotte au milieu de mon salon, je me suis mis au dessus d'une assiette posée au sol et j'ai poussé de toute mes force. Une merde énorme qui n'en finissai plus. l'assiette était rempli.

En regardant l'assiette, je voyais une énorme merde molle et collante qui dégageait une très forte odeur. 

Au debut, je me contentais de renifler, de toucher un eu avec les doigts. Mais au bout d'a peine 5 minutes, j'étais si exciter que je pris une énorme poignée de merde chaude en l'a pressant très fort dans mon poingt. La merde tombais sur mes pieds. J'ai alors pris tout le reste dans mon autre main. J'étalais mes excréments partout sur mon corps. dans les cheveux, sur le visage, les seins, les fesses,les jambes. Je malaxais entre mes deux pieds un morceau degoulinant,qui coulait par terre.


J'étais totalement nue, coucher dans ma merde qui étais étaler partout sur le carrelage. à me masturber comme une hystérique. A ce moment là, j'ai ramassée une grosse poignée de ma merde puante pour m'enfoncer tout ça dans ma petite bouche de salope.

Je mâchais ma merde et tout coulait sur moi, je me masturbait très fort et très vite, mon caca giclait partout. j'ai alors jouit si fort que j'ai criée et que ma bouche d'ai vite de ma merde pour venir couler sur ma chatte trempéé.

Par Alicia
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

rechercher sur SlutOnline

contact

contact1

      Pour toutes questions ,suggestions, contributions ou simplement pour discuter, utilisez le lien ci-dessous

l'équipe slutonline

admin

SLUTONLINE-ADMIN:  administrateur / designer / créations bannières / rédacteur

 

aliciafiche.jpg

ALICIA: modératrice / redactrice newsletter / responsable E-mail /aide redactrice

 

mikefiche.jpg

MIKE: responsable pub / uploader vidéo / responsable catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés