informations


Bienvenue sur mon blog, le blog 100% crade et hard ! Scato, uro, soumission, vomit, hardcore, etc... des tonne de fichier à télécharger, des vidéo streaming, des photos haute qualité à mater sans limite, une newsletter avec inscription à volonté, des sondages et des mise à jour chaque jours !


bonne-visite1.jpg

 

prenez quelques secondes pour répondre à ce sondage svp

 


 






 


 


 

Lundi 16 août 1 16 /08 /Août 20:04

je vous ressort le récit d'Amandine que j'avais reçu debut 2010 par e-mail 

 

(image d'illustration) 

Sans titre 1

Voici le récit d'Amandine, 31 ans, qui nous raconte son aventure uro-scato !

Bonsoir, je m'appelle Amandine, je vient d'avoir 30 ans et je vit à Montpellier depuis maintenant 2 ans. Je vous envoi ce mail pour vous raconter mon récit pipi/caca. J'èspere pouvoir le voir dans les bonus de votre blog prochainement.

L'idée d'inviter l'uro et le scato dans ma sexualité me traversait l'esprit depuis plusieurs mois maintenant. J'était très embêter, car je savais que mon mari refuserait systématiquement les pratiques crades. J'ai alors décider de tenter seule chez moi, un jour ou mon mari ne serait pas là.

Mon mari part comme chaque matin au travail et ne revient que le soir. sa me laissait donc tout le temps que je voulais pour tester quelque chose! Une fois seule, je me suis demandé se que je pourrait bien essayé pour m'éxiter. je me suis mise à boire énormement, afin que mon envie de faire pipi soit des plus forte.

J'étais maintenant seule, nue, dans mon salon, les store fermés, la porte fermée à clé, un verre à la main et une folle envie d'uriner et de faire caca J'ai réussi à remplir 2 verre entier de pipi! j'ai tout d'abord trempé un doigt dans un verre et mis mon doigt à la bouche! c'était salé ! et puis sous l'éxcitation je me suis versé un verre entier de pipi encore chaud dans les cheveux et sur le visage! J'était tellement excité, c'était incroyable. La peur que quelqun em surprenne recouverte de pipi m'éxcitait d'avantage, c'était inéxpliquable ! Il restait le fond du verre avec encore un peu de pipi! je l'ai bu d'une traite et là, sous l'excitation, je me suis mise à défequer sur le carrelage! Un énorme caca tout mou était sur le carrelage! c'était stressant et très excitant ! 

Le carrelage était trempé d'urine et souillé d'un gros caca encore chaud! je n'arrivait pas à croire se que j'était entrain de faire! J'était tellement exciter que jai bu d'un coup une partie du second verre encore chaud, j'ai ensuite versé le reste sur mon corps et sur mon visage!

Ensuite, j'ai été comme prise de folie! J'ai défequer dans mes mains se qui restait et là, jai prise dans mes mains, tout le caca mou et collant qui trainait par terre et je me le suis étaler sur les fesses! Ensuite j'en ai mis sur mon visage et je l'ai écraser sur ma poitrine, mes jambes, mon ventre, mes pieds, dans mes cheveux, bref tout mon corps était recouvert de caca collant et une odeur forte me recouvrait ! J'ai pris la moitié de se qui restait, je l'ai trempé dans le pipi par terre et je l'ai mis dans ma bouche. J'ai étaler se qui restait sur le carrelage, et je me suis assise dedans!

c'était inéxpliquable, j'était chez moi, nue, recouverte entièrement de caca. Je me roulais dans mon pipi et dans mes excréments en poussant des cris et en mâchant mon caca trempé de pisse ! j'ai ensuite jouit en me frottant très fort dans le caca par terre et je me suis couché, recouverte de pisse et de merde sur le carrelage chauffé par le chauffage au sol ! j'ai dormi un quart d'heure dans cet état, j'ai ensuite tout nettoyé à fond!

mon mari n'à jamais été au courant de cette histoire, mais depuis, je pratique en solo, le scato et l'uro chaque semaine .


écrit par Amandine, le 8 Mars 2010 pour SlutOnline.erog.fr

Par slutonline - Communauté : AFFICHEZ VOS FETICHISMES
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ben merde alors !
commentaire n° :1 posté par : gegelacouennegrasse le: 16/04/2013 à 23h16
Je suis à fond pour les jeux de pisse, boire ma pisse ou celle des autres, me faire arroser, me rouler dans une flaque de pisse, etc.
Mais je ne suis pas encore mûr pour les jeux de merde. Si un jour je dis oui, ce sera d'abord avec modération.
Bon récit malgré tout. A chacun ses goûts.
commentaire n° :2 posté par : Alex 68 le: 15/03/2013 à 08h55
Mois je m appel maxime j'ais aussi ce genre denvie je les ais souvent fait mais jamais en duo j'habite a gonesse si sa t interesse un duo voilà mon numero 0615212592
commentaire n° :3 posté par : makked le: 28/10/2012 à 16h00
treès excitant ton histoire j orai bien aimer etre avec toi si t est interesser ecrit moi j ai 23 ans et j habite a montpellier
commentaire n° :4 posté par : doryan le: 14/08/2011 à 18h52
salut amandine,et dire que je croyais etre le seul a aimer ca a montpellier,si tu cherches une complicité...
commentaire n° :5 posté par : locatelli le: 28/03/2011 à 22h21
salu amndine pa mal et atu recomce
commentaire n° :6 posté par : scato le: 23/03/2011 à 07h52
tre bele salope merdeuse un eun peu come moi
commentaire n° :7 posté par : scato le: 19/03/2011 à 00h17
Le paradis existe et il est chez cette charmante jeune femme!!!!
Vite je veux y aller!!!
commentaire n° :8 posté par : sedou13 le: 23/12/2010 à 23h22

rechercher sur SlutOnline

contact

contact1

      Pour toutes questions ,suggestions, contributions ou simplement pour discuter, utilisez le lien ci-dessous

l'équipe slutonline

admin

SLUTONLINE-ADMIN:  administrateur / designer / créations bannières / rédacteur

 

aliciafiche.jpg

ALICIA: modératrice / redactrice newsletter / responsable E-mail /aide redactrice

 

mikefiche.jpg

MIKE: responsable pub / uploader vidéo / responsable catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés